Un officier refuse de laisser 2 pit-bulls effrayés lorsqu’ils sont retrouvés abandonnés dans la rue tard dans la nuit

Il faisait encore nuit lorsque Patrick Hennessey a remarqué quelque chose d’inattendu dans une rue dangereuse et bondée.

Il faisait sombre et au début il ne comprit pas ce qu’il y avait là, mais quand il s’approcha, il vit deux petits pit-bulls qui étaient blessés et avaient besoin d’aide.

Patrick a appelé la police. Des policiers du comté d’Orange sont venus et un des chiens s’est approché de l’un d’eux, qui a tendu la main et s’est rapidement installé dans ses bras.

Les deux filles étaient très effrayées mais en même temps excitées car les plus beaux garçons de la ville les avaient sauvées.

Malheureusement, l’un des chiens était en très mauvais état.Ils ont supposé que leur voiture avait été touchée, compte tenu de l’endroit où ils avaient été retrouvés.

L’un des passants, Adam, a pris des photos du moment où la police s’est occupée des chiens et il a été impressionné par leur miséricorde.

Les magnifiques chiots avec un collier rose autour du cou avaient été abandonnés par leurs anciens propriétaires. Mais ils n’allaient pas le répéter cette fois.

Ils sont restés avec les policiers, les embrassant et les serrant dans leurs bras jusqu’à l’arrivée des Services aux animaux.Les deux pit-bulls s’appelaient Freedom et Justice.

Ils ont été emmenés dans un refuge et Orange County Animal Services a annoncé que les chiens avaient trouvé un foyer permanent.

Leave a Comment