Il n’y a rien de plus beau que l’amour d’une mère. Les humains et les animaux ont un fort instinct maternel et peuvent prendre soin des autres comme leur propre mère.
Le singe, trouvant le chiot du petit chien errant, l’adopta et prit soin de lui comme un enfant.
Cette histoire parle de l’instinct maternel, c’est-à-dire d’une mère singe et d’un chien sans abri. Le plus étonnant dans cette histoire, c’est que le singe, comme son enfant, s’occupe non pas de son bébé mais de ce chien.
Voyant ce chien seul dans la rue et sentant le danger d’être blessé, ce gentil singe a emmené le chien et a commencé à s’occuper de lui.
Il a commencé à aimer le chien comme son propre enfant. Son instinct maternel a sauvé ce pauvre chien abandonné par sa mère. Il lui a trouvé de la nourriture, l’a soignée et a même attendu que le bébé ait fini de manger.
Les soins incroyables de ce singe ont inspiré les gens autour d’eux, ils ont commencé à leur fournir de la nourriture et de l’eau.
Quand les gens les voyaient, ils leur disaient que c’était l’attitude d’une vraie mère et qu’il y avait un lien spécial entre eux.