Beaucoup de gens ne font pas attention à l’animal lorsqu’il est en difficulté. Mais Leilani Wong et son mari ne sont pas comme ça, ils se sont levés et sont venus en aide au pauvre chien.
L’incident s’est produit à la station-service lorsqu’un chien est apparu devant eux. Il était très sale et maigre et avait besoin de l’aide des gens. Le chien s’est d’abord tenu devant la voiture, puis a commencé à se retourner.
Incapables de quitter cette pauvre bête, Wong et son mari décidèrent de la mettre dans leur voiture et de se réfugier sur la route qui l’accepterait. En attendant, ils l’ont nommée Kaya. Le pauvre homme était effrayé et confus.
Personne ne savait comment il était arrivé là. De retour à Washington, ils l’ont emmené chez un vétérinaire pour un traitement. Ils avaient prévu de lui redonner la forme afin de trouver un nouveau foyer pour Kaya, mais le couple voulait la garder.
Ils ont fait de grands efforts pour trouver la famille du bébé mais en vain.Ils voulaient vraiment adopter le chien mais il y avait déjà assez d’animaux dans leur maison et c’était tout simplement impossible.
Partagez cette histoire avec votre famille et vos amis !