Amanda Richter, qui adorait des animaux, voulait adopter un chien de sauvetage. Elle savait qu’il y avait beaucoup de chiots dans les refuges qui avaient besoin d’un foyer et qu’un éleveur pas fait pour elle.
Elle a consulté Facebook pour vérifier groupes de secours locaux près de chez elle en Alberta. Et elle a vu une photo d’un chien qui a complètement changé sa vie.
Le chien, Brodie, a un visage particulier, mais Amanda n’a vu que sa beauté. Ce pauvre chien a été mordu par sa propre mère alors qu’il n’avait que 13 jours. Personne ne sait exactement ce qui s’est passé. Personne ne savait ce qui avait poussé la garce à le faire, mais il a été traité immédiatement.
En grandissant, ses mâchoires ont fusionné, entraînant une cécité partielle d’un œil. Son visage semble également un peu déformé.
Amanda a déclaré que dès qu’elle avait vu la photo de Brodie sur Internet, elle ne pouvait tout simplement pas l’oublier. Elle savait qu’ils devaient se rencontrer, et ils l’ont fait !
Amanda et son partenaire Brad se sont rendus au refuge et le véritable amour est né entre eux.
Brodie a dépassé toutes les attentes d’Amanda. Selon Amanda, il a la personnalité parfaite. Malgré une cécité partielle et un visage déformé, Brodie est parfait à sa manière. Ou peut-être que ce sont juste ses défauts qui le rendent parfait.
Amanda dit à tout le monde que Brodie est un chien très doux et affectueux. Elle voulait partager ses impressions avec le plus de gens possible et inspirer les autres à reconnaître leur beauté. Amanda a créé sa propre page Instagram pour Brodie. Elle espère que tous ceux qui ont besoin d’admirer son beau visage seront ravis.