Les photos de ce chien sans-abri se sont répandues sur Internet et sont devenues très populaires. L’incident s’est produit en Chine. Sur les photos, on peut voir comment le chien se tient sur deux pattes et demande à manger à la femme.
Ensuite, la femme partage sa part et la donne au chien. C’est vraiment touchant. Le chien était si reconnaissant envers cette gentille femme qu’il en a même été ému. Ce moment d’émotion a été enregistré et posté sur les réseaux sociaux. En voyant les photos du chien, beaucoup ont voulu l’adopter et heureusement il a enfin eu sa famille et vit très heureux.
Le lendemain, la femme est retournée dans le même parc où elle avait rencontré le chien. Voyant l’animal, il s’en approcha aussitôt et remua sa queue. Il aimait beaucoup le chien et a décidé de le ramener chez lui, de le nettoyer, de le soigner, de le nourrir.
Et le lendemain, quand il est revenu au même endroit, il a vu que le chien n’était plus là. Non loin du jardin, la femme a vu la police et s’est approchée d’eux, espérant qu’au moins ils avaient vu ou savaient quelque chose sur le chiot.
Mais la police ne savait rien de lui non plus. Elle pensa qu’un homme gentil était apparu et décida de le ramener chez lui. Elle espérait que le chien aurait une belle vie.
Partagez cela avec vos amis et votre famille ! Partagez cela avec vos amis et votre famille !