Les lions sont des animaux merveilleux et surtout les mâles sont très féroces, ce qui signifie que lorsqu’un nouveau bébé naît, s’il s’agit d’un mâle, il peut être immédiatement dangereux pour les autres.
Bien qu’ils soient très gentils, les gens ne peuvent pas les approcher. Ce lionceau est né au zoo de Denver. Son nom n’a pas encore été discuté et il a été laissé au choix du peuple. Meru, Moremi et Tatu ont été principalement discutés. les noms.
Pour pouvoir voter, ils devaient également transférer de l’argent dans un fonds mis en place pour le soin des lions.
Le nom de Tatu a finalement été choisi.Le zoo a montré la première rencontre du petit Tatu avec son père, Tobias. Ce fut une rencontre exceptionnelle car les pères ne sont pas toujours sensibles à leur progéniture.
En fait, dans la nature, les mâles tuent parfois leur progéniture pour préserver leur constitution génétique. Et avant de rencontrer le bébé, il doit savoir avec certitude que c’est le sien.
Heureusement, le père a immédiatement reconnu son bébé et a été ému.
La moitié des lions ayant disparu aujourd’hui, nous espérons que les gens verront notre petit lionceau et prendront des mesures pour aider à protéger différentes espèces d’animaux sauvages dans le monde.