Les bonnes actions de la vie sont toujours appréciées. Ils doivent être spontanés et altruistes.
Nous vous présentons donc la bonne action d’une fille thaïlandaise qui est devenue un exemple pour toute l’humanité. La jeune fille était une athlète et lors d’un des marathons, elle a terminé la course avec le chien dans ses mains qu’elle avait pris à mi-chemin.
L’athlète était Hemjire Klongsanun. Il avait déjà deux chiens, il savait très bien en prendre soin, les élever et les soigner.
Pendant le marathon, la femme a remarqué un petit chiot au bord de la piste, il n’y avait ni maisons ni personnes à proximité. L’athlète a emmené l’enfant avec elle, mais n’a pas quitté la course, elle a continué à concourir.
L’athlète a dit qu’il n’y avait personne dans la région, pas de souffle vivant et qu’elle voulait seulement sortir le chien de là à ce moment-là parce qu’elle ne pouvait plus survivre seule.
Personne n’a essayé d’interférer avec la femme et de l’arrêter. Et c’est vrai qu’il n’a pas gagné, mais au final il a fait une bonne action, puis il a emmené le chiot chez le vétérinaire.
Après les examens et les vaccinations nécessaires, l’enfant s’est rendu dans sa nouvelle maison. La femme a nommé le chien Chombueng d’après le lieu du marathon.